Man Utd : Marouane Fellaini se lâche contre les dirigeants

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Marouane Fellaini, n’a pas été tendre avec la direction du club mancunien.

Marouane Fellaini

Le footballeur belge, qui porte désormais le maillot des Chinois de Shandong Luneng, a déploré auprès du Daily Mail l’instabilité sur le banc des Red Devils.

« Ils ont amené David Moyes, ils ne lui ont pas laissé le temps. Ils ont amené Van Gaal, ils lui ont laissé deux ans et nous avons commencé à faire certaines choses. Il a remporté la Cup et ensuite ils l’ont limogé car ils voulaient gagner rapidement. Le club a été trop rapide à limoger José Mourinho. Un entraîneur comme celui-ci a besoin de beaucoup de joueurs pour mettre en place sa philosophie. Il voulait constituer son équipe mais après deux ans et demi, ils ont décidé de le renvoyer car les résultats n’étaient pas là. Ce n’est pas facile de construire une équipe à cette époque, il faut plus de deux ans. »

Les dernières informations concernant l’avenir d’Ole-Gunnar Solskjaer devraient rassurer le footballeur de 31 ans, Manchester United n’ayant pas l’intention de remercier le Norvégien.