Belgique : Fellaini fait un énorme chèque pour aider le Standard !

Belgique : Fellaini fait un énorme chèque pour aider le Standard !

En proie à des soucis financiers, le Standard de Liège a obtenu un soutien de poids en la personne de Marouane Fellaini. La presse belge révèle que le milieu de terrain du Shandong Luneng Taishan avait décidé d’aider son ancienne équipe en lui prêtant 3 millions d’euros, et ce pour une durée de trois ans. Le footballeur de 32 ans avait porté le maillot de la formation belge lors de ses premières années professionnelles, jusqu’à son transfert à Everton au mercato estival 2008. Mais l’ancien joueur de Manchester United n’oublie pas ses origines et ce joli geste en est la preuve.

Chine, coronavirus : Fellaini est sorti de l’hôpital

Chine, coronavirus : Fellaini est sorti de l’hôpital

Hospitalisé depuis trois semaines, car contaminé par le Covid-19, Marouane Fellaini (32 ans) a pu regagner son domicile, ce mardi. “Fellaini a été examiné et estimé guéri, et a pu sortir de l’hôpital aujourd’hui”, a indiqué son club par le biais d’un communiqué. Le milieu de terrain va maintenant être confiné durant 14 jours, comme le prévoit le protocole chinois. Pour rappel, le championnat chinois, comme ses homologues européens, reste suspendu.

Chine : Marouane Fellaini testé positif au coronavirus

Chine : Marouane Fellaini testé positif au coronavirus

Après les révélations de la presse chinoise, Marouane Fellaini a confirmé son contrôle positif au coronavirus. Le milieu de terrain du Shandong Luneng a donné de ses nouvelles dans un message publié sur Twitter. “Chers amis, j’ai été testé pour le coronavirus et mon résultat est positif. Merci aux fans, au personnel médical et au club pour leurs soins et leur attention. Je suivrai le traitement et j’espère revenir au jeu dès que possible. Faites que tout le monde reste en sécurité“, a écrit le Belge de 32 ans. Premier joueur de la Chinese Super League touché officiellement par la maladie, l’ancien footballeur de Manchester United porte le maillot de la formation chinoise depuis février 2019.

West Ham : les Hammers pensent à Marouane Fellaini

West Ham : les Hammers pensent à Marouane Fellaini

Une formation de Premier League songe à rapatrier Marouane Fellaini de l’autre côté de la Manche. Selon les informations de Sky Sports, West Ham United envisage de recruter le milieu de terrain belge lors du mois de janvier. Parti de Manchester United pour s’engager avec le Shandong Luneng, en février 2019, le footballeur de 32 ans dispose encore de deux années de contrat avec la formation chinoise. S’il venait à débarquer à West Ham United, Marouane Fellaini retrouverait David Moyes, après une collaboration commune avec Everton et Manchester United.

Tottenham : Fellaini a répondu à l’intérêt de José Mourinho

Tottenham : Fellaini a répondu à l’intérêt de José Mourinho

José Mourinho veut recruter Marouane Fellaini durant le mercato hivernal. Le milieu de terrain belge a répondu à l’entraîneur de Tottenham. Dans une interview donnée à Eleven Sports, le footballeur de Shandong Luneng Taishan a exclu un retour en Premier League et un nouveau défi avec le club londonien. “José est spécial pour moi. Nous nous envoyons des SMS, nous nous appelons de temps en temps. Il a pris le relais chez les Spurs et il va bien. Je lui souhaite le meilleur. Mais je suis bien là où je suis maintenant.“

Man Utd : Marouane Fellaini se lâche contre les dirigeants

Man Utd : Marouane Fellaini se lâche contre les dirigeants

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Marouane Fellaini, n’a pas été tendre avec la direction du club mancunien. Le footballeur belge, qui porte désormais le maillot des Chinois de Shandong Luneng, a déploré auprès du Daily Mail l’instabilité sur le banc des Red Devils. “Ils ont amené David Moyes, ils ne lui ont pas laissé le temps. Ils ont amené Van Gaal, ils lui ont laissé deux ans et nous avons commencé à faire certaines choses. Il a remporté la Cup et ensuite ils l’ont limogé car ils voulaient gagner rapidement. Le club a été trop rapide à limoger José Mourinho. Un entraîneur comme celui-ci a besoin de beaucoup de joueurs pour mettre en place sa philosophie. Il voulait constituer son équipe mais après deux ans et demi, ils ont décidé de le renvoyer car les résultats n’étaient pas là. Ce n’est pas facile de construire une équipe à cette époque, il faut plus de deux ans.” Les dernières informations concernant l’avenir d’Ole-Gunnar Solskjaer devraient rassurer le footballeur de 31 ans, Manchester United n’ayant pas l’intention de remercier le Norvégien.

Belgique : Fellaini met fin à sa carrière internationale (Officiel)

Belgique : Fellaini met fin à sa carrière internationale (Officiel)

Marouane Fellaini ne jouera plus avec la Belgique. Sur Instagram, le milieu de terrain a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière internationale. “Après douze années passées à représenter la Belgique au plus haut niveau, j’ai décidé de me retirer du football international. Cela n’a pas été une décision facile à prendre, ni une décision prise à la légère, mais j’ai le sentiment que le temps est venu pour moi de faire un pas de côté et de permettre à la nouvelle génération de joueurs belges de poursuivre leur aventure pleine de succès et historique pour le football belge.” Le footballeur âgé de 31 ans, parti de Manchester United pour le Shandong Luneng en Chine, a été sélectionné à 87 reprises avec les Diables Rouges (18 buts). Il aura disputé la Coupe du monde 2014 et 2018 et l’Euro 2016. En Russie, il aura contribué à la troisième place des hommes de Roberto Martinez. Voir cette publication sur Instagram After twelve years of representing Belgium at the highest level, I have decided to retire from senior international football. It has not been an easy decision for me and not one I take lightly however I feel that the time is right for me to step down and allow the next generation of Belgian players to continue this very successful period in Belgian football history. It has been an honour to represent my country 87 times and to be a part of two World Cups and a European Championship campaign for Belgium. I have many

Chine : Fellaini buteur pour sa première avec Shandong Luneng

Chine : Fellaini buteur pour sa première avec Shandong Luneng

Marouane Fellaini n’aura pas tardé à se mettre en évidence sous ses nouvelles couleurs du Shandong Luneng. Débarqué cet hiver en provenance de Manchester United (en savoir plus), le milieu de terrain belge a marqué le seul but de la victoire de son équipe contre Beijing Renhe (1-0), dans le cadre de la 1ère journée de la Chinese Super League. Le Diable Rouge a récupéré un ballon aux six mètres et trompé le portier adverse du gauche, à la 50e minute. Le footballeur de 31 ans réussit une adaptation éclair sur le continent asiatique. O gol de @Fellaini. pic.twitter.com/cPL5a6Bt6O — China BR Futebol (@chinaBRfutebol) 1 mars 2019

Chine : Fellaini reconnaît un contact avec le PSG

Chine : Fellaini reconnaît un contact avec le PSG

Parti de Manchester United pour le Shandong Luneng (en savoir plus), Marouane Fellaini a fait une révélation sur sa situation. Questionné par l’émission dominicale Téléfoot, le milieu de terrain belge a avoué l’existence de contacts avec le PSG, lors du dernier mercato estival. “Je pense que c’était le bon moment pour partir. Cela faisait dix ans et demi que j’étais en Angleterre. J’ai fait de belles saisons. Et voilà je voulais un nouveau challenge et une nouvelle aventure et le moment était arrivé“, a justifié le footballeur de 31 ans sur son départ en Chine. #Téléfoot– @ThomasMekhiche : "Vous auriez pu signer au PSG l'été dernier ?"– Marouane @Fellaini : "Oui !" pic.twitter.com/58GshfE8hM — Téléfoot (@telefoot_TF1) 10 février 2019

Chine : la première image de Fellaini avec Shandong Luneng

Marouane Fellaini n’est plus un joueur de Manchester United. Le milieu de terrain belge s’est engagé avec Shandong Luneng (en savoir plus). Via son compte Twitter, le footballeur de 31 ans a publié une première photo sur laquelle on le voit avec le maillot de la formation chinoise.

Man Utd : Fellaini quitte le club (Officiel)

Man Utd : Fellaini quitte le club (Officiel)

Le géant belge rejoint la ligue chinoise, et le club de Shandong Luneng Taishan. Le compte Twitter du club a annoncé ce jour que Marouane Fellaini, 31 ans, quittait la Premier League. Le transfert serait de l’ordre de 15 millions d’euros, et le Belge toucherait un salaire important en Asie, entre 10 et 15 millions d’euros net par an. Depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête de Manchester United, Marouane Fellaini ne jouait plus. Il était au club depuis 2013. Wishing you all the best for the future, @Fellaini. A big thank you for everything at #MUFC! — Manchester United (@ManUtd) 1 février 2019

Man Utd : Solskjaer reste flou sur l’avenir de Fellaini

Man Utd : Solskjaer reste flou sur l’avenir de Fellaini

Lors d’une conférence de presse, Ole-Gunnar Solskjaer a été questionné sur la situation de Marouane Fellaini, en partance pour la Chine. L’entraîneur norvégien de Manchester United n’a pas acté le départ du milieu de terrain belge. “Rien n’a été confirmé. Ce dont je discute avec les joueurs reste entre nous. Nous avons eu de bonnes discussions. Il a été blessé et nous en avons parlé, mais rien n’a été confirmé. Je ne peux pas en dire plus, vraiment.” Le joueur de 31 ans est censé s’engager avec Shandong Luneng.

Man Utd : Fellaini a posé le pied en Chine

Man Utd : Fellaini a posé le pied en Chine

La tendance se confirme très sérieusement pour Marouane Fellaini. Le milieu de terrain belge ne sera bientôt plus un joueur de Manchester United. Comme rapporté par Sky Sports, le footballeur de 31 ans est arrivé sur le sol chinois. L’ancien joueur d’Everton doit passer sa visite médicale et s’engager avec la formation de Shandong Luneng.

Man Utd : Fellaini se rapproche de la Chine

Man Utd : Fellaini se rapproche de la Chine

Marouane Fellaini est proche d’un départ de Manchester United. Le milieu de terrain belge va poursuivre sa carrière dans le championnat chinois. Dixit BBC Sport, le footballeur de 31 ans a donné son accord pour rejoindre Shandong Luneng. Les modalités de la transaction n’ont pas été précisées. Sous contrat jusqu’en 2020 avec les Red Devils, l’ancien joueur d’Everton ne faisait plus partie des intentions de la formation mancunienne.

Man Utd : Fellaini nouvelle priorité de Monaco ?

Man Utd : Fellaini nouvelle priorité de Monaco ?

Thierry Henry ferait de Marouane Fellaini (31 ans) sa priorité pour renforcer son entrejeu. Selon le Daily Mail, le technicien monégasque voudrait obtenir le renfort du milieu de terrain de Manchester United, d’ici la fin du mercato. Un prêt serait possible pour les six prochains mois, malgré sa blessure (3 à 4 semaines d’indisponibilité). Pour rappel, l’ASM a déjà obtenu les signatures de Naldo, Cesc Fabregas, William Vainqueur et Fodé Ballo-Touré, cet hiver.

Man Utd : Fellaini vers un forfait contre le PSG !

Man Utd : Fellaini vers un forfait contre le PSG !

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, a donné des nouvelles de Marouane Fellaini, en conférence de presse. Le technicien norvégien a dévoilé l’indisponibilité du milieu de terrain belge. “Il sera absent au moins trois ou quatre semaines. Il a une blessure au mollet. C’est triste. Il travaille dur pour revenir quand les gros matches arriveront.” Le Diable Rouge manquera probablement le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG, programmé le 12 février prochain à Old Trafford.

Man Utd : la direction serait prête à céder Fellaini

Man Utd : la direction serait prête à céder Fellaini

Cantonné au banc de touche sous les ordres d’Ole-Gunnar Solskjaer, Marouane Fellaini pourrait quitter Manchester United durant ce mois de janvier. La direction des Red Devils envisagerait son départ et étudierait les offres pour le milieu de terrain belge, sous contrat jusqu’en juin 2020. Dixit le Daily Mail, l’AC Milan, le FC Porto, des clubs chinois et des formations turques s’intéresseraient à l’ex-joueur d’Everton.

Man Utd : le Milan AC ne lâcherait pas Fellaini

Man Utd : le Milan AC ne lâcherait pas Fellaini

Les dirigeants milanais pourraient faire une offre pour Marouane Fellaini (31 ans), dans les prochains jours. D’après le média Nieuwsblad, le club rossonero envisage de transmettre une proposition pour recruter l’international belge (86 sélections), d’ici la fin du mois de janvier. Peu utilisé par Ole Gunnar Solskjaer, il pourrait être tenté par une nouvelle aventure. Pour rappel, Fellaini a signé un contrat portant jusqu’en 2020, l’été dernier.

Man Utd : les Red Devils prolongent Fellaini ! (Officiel)

Un temps annoncé sur le départ, Marouane Fellaini reste fidèle à Manchester United. Le club mancunien a officialisé ce vendredi la prolongation de contrat du milieu de terrain belge. Le footballeur de 30 ans, au club depuis 2013, rempile jusqu’en juin 2020, plus une année supplémentaire en option. “Je suis heureux de poursuivre mon parcours comme joueur de Manchester United. J’ai pris cette décision car je suis très heureux ici. De plus, j’ai l’impression que cette équipe a encore beaucoup à faire.” L’ancien sociétaire d’Everton a disputé 156 matches avec les Red Devils (20 buts). “Je suis très heureux que Marouane reste avec nous. J’ai toujours cru au fait qu’il veuille rester et je suis ravi qu’il ait signé un nouveau contrat“, a indiqué le coach portugais José Mourinho. Marouane Fellaini has signed a new #MUFC contract which runs until June 2020, with the option to extend for a further year. Full details: https://t.co/aC01F3JIDs pic.twitter.com/oFvKHSPxyw — Manchester United (@ManUtd) 29 juin 2018

Man Utd : Fellaini aurait décidé de prolonger !

Man Utd : Fellaini aurait décidé de prolonger !

Marouane Fellaini doit faire une annonce sur son avenir dans les plus brefs délais (en savoir plus). Le milieu de terrain de Manchester United va sans doute créer la surprise. Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis de longues semaines, le footballeur belge aurait décidé de prolonger son contrat avec les Red Devils. Selon Sudpresse, le joueur âgé de 30 ans devrait signer un nouveau bail de deux années, soit jusqu’en juin 2020. En fin de contrat à Old Trafford, l’ancien pensionnaire d’Everton va vraisemblablement rester fidèle à l’écurie mancunienne.

Man Utd : Fellaini va faire une annonce

Man Utd : Fellaini va faire une annonce

Marouane Fellaini (30 ans) va bientôt annoncer sa future destination. En fin de contrat avec Manchester United, l’international belge (82 sélections) va bientôt mettre fin au suspense : “Je vais l’annoncer bientôt, je suis en fin de contrat, j’ai envie d’être libre dans ma tête et je vais bientôt annoncer où je jouerai la saison prochaine”, a-t-il indiqué, face à la presse. Il pourrait donner son annonce le 1er juillet, soit le lendemain de la fin de son engagement avec les Red Devils.

Arsenal : ça discute pour Fellaini

Arsenal : ça discute pour Fellaini

En fin de contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini (30 ans) va probablement quitter les Red Devils gratuitement dans les prochaines semaines. Une chose est sûre, le milieu de terrain mancunien ne manque pas de prétendants à l’approche du mercato estival. Selon les informations du Telegraph ce mardi, l’international belge se rapprocherait d’Arsenal où il pourrait signer un bail de courte durée. Malgré les approches du Milan AC ou encore de l’AS Monaco, Fellaini souhaiterait plutôt rester en Premier League.

Milan AC : les arguments qui auraient décidé Fellaini

Milan AC : les arguments qui auraient décidé Fellaini

En fin de contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini (30 ans) serait proche de s’engager avec le Milan AC. Les négociations seraient sur le point d’aboutir. Selon La Dernière Heure, le milieu de terrain a “80 % de chances” de signer dans le club lombard. Il resterait quelques détails à régler, avant d’entériner sa venue. Le “défi sportif”, couplé à un “gros contrat”, auraient convaincu le Mancunien. L’OM serait également sur le coup et aurait “des arguments financiers”. Mais Milan annoncerait vouloir jouer le titre, et pas Marseille. Il reste à voir si les Rossoneri seront libres de recruter, lors du mercato, alors que l’UEFA ne paraît pas avoir validé le projet établi par les dirigeants, dans le cadre du fair-play financier.

Man Utd : un club italien favori pour Fellaini ?

Man Utd : un club italien favori pour Fellaini ?

Convoité par de nombreuses équipes, Marouane Fellaini serait proche de rejoindre une formation de la Serie A italienne. Selon La Dernière Heure, le milieu de terrain belge devrait signer en faveur de l’AC Milan. Les Rossoneri proposeraient un bail portant sur trois années au footballeur de 30 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United.

Man Utd : Fellaini sur les tablettes de Monaco et de l’OM ?

Man Utd : Fellaini sur les tablettes de Monaco et de l’OM ?

En fin de contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini (30 ans) ne manque pas de prétendants. L’international belge serait notamment dans le viseur de deux clubs français. D’après le Mirror, le milieu de terrain est en pleine discussion concernant son avenir. Il aurait déjà quitté sa maison de Manchester pour négocier avec les clubs. Il attendrait un salaire de 114 000 euros par semaine pour s’engager avec l’un d’entre eux. Monaco et l’OM seraient en course pour s’attacher ses services. Ils ne sont toutefois pas les seuls : le Milan AC, Besiktas et des formations chinoises seraient également sur le coup. Fellaini aurait refusé trois offres récentes des Red Devils.

Man Utd : des discussions à venir avec Fellaini ?

Man Utd : des discussions à venir avec Fellaini ?

Les négociations vont se poursuivre entre Manchester United et Marouane Fellaini au sujet de la prolongation de contrat du milieu de terrain belge. Dixit les informations de Sky Sports, un représentant de l’ancien pensionnaire d’Everton se rendra à Manchester à la fin de cette semaine pour discuter avec les Red Devils. On peut ainsi imaginer qu’en dépit de ses dernières déclarations, le Diable Rouge reste susceptible de poursuivre sa carrière à Old Trafford, alors que son bail se termine en juin.

Man Utd : Fellaini ouvre la porte à un départ

Man Utd : Fellaini ouvre la porte à un départ

Dans un entretien donné à Sport Voetbal Magazine, Marouane Fellaini s’est confié sur sa situation avec Manchester United. Courtisé en vue du prochain mercato estival, dernièrement par l’OM, le milieu de terrain belge déplore le fait qu’il n’ait pas prolongé à Old Trafford. “Tout le staff fait tout ce qu’il peut pour que je reste. Le club n’a pas renouvelé mon contrat l’an dernier. Maintenant, je suis dans une position forte, d’autant que Mourinho a déclaré qu’il voulait me garder. L’an dernier, je suis allé voir l’entraîneur et j’ai dit que je voulais un nouveau contrat. J’ai eu une deuxième réunion, mais je ne vais pas le demander dix fois. Ensuite, je suis devenu un joueur important pour l’équipe, et un bon joueur coûte au moins 50 millions d’euros. Le club sait qu’il s’est trompé.“

Man Utd : Mourinho annonce une chose sur Fellaini

Man Utd : Mourinho annonce une chose sur Fellaini

Courtisé en vue du prochain mercato estival, notamment par le PSG, Marouane Fellaini est en passe de parapher un nouveau contrat avec Manchester United. Pour José Mourinho, le milieu de terrain belge est “proche” de rempiler avec les Red Devils. “Nous en sommes presque là, mais cela ne suffit pas. Je veux voir le papier blanc avec le blason de United et la signature d’Ed Woodward (le vice-président, ndlr)“, a confié le Portugais aux médias anglais. Le bail du Diable Rouge se termine en juin prochain.

Man Utd : l’OM également dans le coup pour Fellaini ?

Man Utd : l’OM également dans le coup pour Fellaini ?

L’OM se serait immiscé dans la course afin d’obtenir le renfort de Marouane Fellaini (30 ans). D’après ESPN, le club phocéen est à la lutte avec le PSG, des clubs chinois et l’AS Rome, en vue de faire signer l’international belge, lequel sera en fin de contrat en juin. Il devrait néanmoins éprouver des difficultés à s’aligner sur les salaires proposés par le club parisien et les équipes chinoises. Pour rappel, Fellaini a disputé 14 rencontres de Premier League, cette saison.

Man Utd : un courtisan anglais pour Fellaini ?

Man Utd : un courtisan anglais pour Fellaini ?

Annoncé notamment sur les tablettes du PSG, Marouane Fellaini intéresserait également une formation majeure de la Premier League. Le milieu de terrain de Manchester United ne laisserait pas insensible Liverpool. Si l’on en croit le journal L’Equipe, le club de la Mersey offrirait un contrat de trois années à l’international belge de 30 ans, lié jusqu’en juin prochain avec les Red Devils. L’ancien joueur d’Everton porte depuis 2013 la tunique de la formation mancunienne.

Man Utd : un nouveau club français sur Fellaini ?

Man Utd : un nouveau club français sur Fellaini ?

Lié jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Marouane Fellaini serait convoité par une formation de Ligue 1. Après le PSG, l’AS Monaco lorgnerait à son tour le milieu de terrain belge des Red Devils, selon La Dernière Heure. Le club du Rocher aurait contacté le footballeur de 30 ans et ses agents en vue d’un mouvement sur le Rocher après la Coupe du monde en Russie. Nos confrères belges précisent cependant que Manchester United voudrait conserver l’ancien pensionnaire d’Everton.

Man Utd : un départ en Turquie pour Fellaini ?

Man Utd : un départ en Turquie pour Fellaini ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Marouane Fellaini ne devrait pas rester à Old Trafford. Si l’on en croit les informations de Fotomaç reprises par le Daily Mail, le milieu de terrain belge se serait déjà mis d’accord avec le Besiktas en vue d’une arrivée en fin de saison. Présent depuis 2013 dans l’effectif des Red Devils, l’ancien footballeur d’Everton n’a jamais semblé aussi proche de la sortie.

Man Utd : une longue absence pour Fellaini

José Mourinho a fait savoir que Marouane Fellaini avait subi ce samedi une opération au genou. Le technicien de Manchester United a précisé que le milieu de terrain belge ne reviendra pas sur les terrains avant la fin du mois de mars. Sur son site, le club mancunien parle d’une indisponibilité de six semaines.

PSG : un international belge sur les tablettes ?

PSG : un international belge sur les tablettes ?

Le PSG ferait partie des formations intéressées par Marouane Fellaini, le milieu de terrain belge de Manchester United. Si l’on en croit les informations de nos confrères de La Dernière Heure, le footballeur âgé de 30 ans serait “dans le viseur” du club de la capitale. En cas d’échec cet hiver, selon la conclusion du dossier Lassana Diarra, Paris pourrait attendre l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’ancien joueur d’Everton voudrait rejoindre un grand club, alors que le Besiktas et la Chine s’intéresseraient aussi à lui.

MU : une prolongation pour Fellaini ?

D’après les informations du Daily Star, Manchester United a proposé à son géant belge de prolonger son bail. Le salaire proposé à Marouane Fellaini serait de 8,8 millions d’euros par an, alors que le milieu de terrain émarge à 7 millions actuellement. S’il n’accepte pas cette offre, qui serait la dernière de son club actuel, le joueur pourrait rebondir à l’étranger, au PSG, en Chine ou en Turquie, d’après les dernières rumeurs.

Man Utd : une piste chinoise pour Fellaini ?

Man Utd : une piste chinoise pour Fellaini ?

Titularisé à seulement trois reprises cette saison sous les couleurs de Manchester United, Marouane Fellaini (30 ans) ne devrait pas prolonger son bail avec les Red Devils. Sous contrat jusqu’en juin 2018 dans le nord de l’Angleterre, l’international belge pourrait partir libre dans quelques mois et attire forcément de nombreux prétendants. Si l’on en croit les informations du Daily Express, un club chinois se serait d’ores et déjà positionné sur son cas et offrirait un véritable pont d’or à l’ancien joueur d’Everton.

Man Utd : Mourinho a peur de perdre Fellaini

Sous contrat jusqu’au terme de cet exercice avec Manchester United, Marouane Fellaini a de grandes chances de quitter le pensionnaire d’Old Trafford, une tendance qui perturbe José Mourinho. “Oui, je le suis“, a confié le Portugais, impuissant quant au fait de pouvoir faire pencher la balance. “C’est une discussion entre le joueur et le conseil d’administration. Je ne suis pas impliqué dans les contrats. Je respecte le joueur, car il a le droit de décider de son avenir. Je respecte la direction, parce que les décisions sont sous leur contrôle. Alors j’attends, c’est hors de mon contrôle.“

Man Utd : le PSG aurait entamé des discussions avec Fellaini

Man Utd : le PSG aurait entamé des discussions avec Fellaini

Si l’on en croit les informations publiées par Le 10 Sport, les dirigeants du PSG ont entamé des négociations en vue d’une signature de Marouane Fellaini, l’été prochain. L’international belge (79 sélections) ne dispose effectivement plus que de six mois de contrat et devrait quitter les Red Devils, en juin. Le club parisien aurait déjà communiqué des chiffres concrets, sur la base d’un engagement portant sur quatre années. Âgé de 29 ans, le milieu de terrain défend les couleurs mancuniennes depuis l’été 2013. Il a notamment pris part à 237 rencontres de Premier League, depuis le début de sa carrière.

Man Utd : un cador italien refuse Fellaini

Man Utd : un cador italien refuse Fellaini

En fin de contrat à la fin de la saison, le Belge Marouane Fellaini chercherait un nouveau point de chute. C’est pour cette raison que son agent l’aurait proposé en Serie A, à la Juventus, d’après Goal. Mais le champion d’Italie en titre aurait décliné la proposition. Le Belge de 29 ans est suivi par Besiktas et l’Inter Milan, notamment.

Man Utd : Mourinho décidé à retenir Fellaini ?

Ces dernières heures, la rumeur d’une possible signature de Marouane Fellaini à Besiktas a pris de l’ampleur, dans les médias turcs. Pour autant, le sort du Belge n’est pour l’instant pas scellé. Selon les informations du Sun, José Mourinho n’aurait pas l’intention de laisser partir si facilement son milieu de terrain. Le technicien souhaiterait même le retenir et les Mancuniens n’auraient pas accepté une offre de 9 millions d’euros, comme rapportés par les médias stambouliotes. Pour rappel, le contrat du Mancunien prendra fin en juin prochain.

Man Utd : une destination hivernale pour Fellaini ?

Un milieu de terrain de Manchester United pourrait être poussé vers la sortie à l’occasion du mercato hivernal de janvier. D’après le Daily Mirror, José Mourinho n’aurait pas l’intention de conserver l’international belge Marouane Fellaini, sous contrat jusqu’en juin 2018. Le joueur de 29 ans intéresserait les Turcs du Besiktas et un accord aurait même été conclu entre les deux formations autour d’un chèque de 8 millions de livres, soit environ 10 millions d’euros.

Man Utd : Fellaini sur la short-list de Besiktas

Man Utd : Fellaini sur la short-list de Besiktas

Dans des propos confiés à Sky Sports, le président du club turc en a dit plus sur les intentions de Besiktas à l’égard du Belge. Le milieu de terrain de 29 ans attise la convoitise de l’équipe du Portugais Pepe : “Fellaini fait partie de nos plans et son nom est sur notre short-list. Nous avons fait plusieurs tentatives pour le recruter mais il n’est pas notre seule cible. Nos émissaires voient 20 joueurs par semaine. Le club a des plans pour le marché turc et européen et nous sommes en négociation.“

Man Utd : Fellaini est allé dans l’hôtel du PSG

Marouane Fellaini, le milieu de terrain de Manchester United, a été aperçu mardi soir dans l’hôtel… du PSG, à Bruxelles. Le club de la capitale, qui prépare le match de Ligue des champions face à Anderlecht, a reçu la visite de l’international belge. La raison de ce passage n’est pas connue, comme le précise La Dernière Heure. Peut-être s’agissait-il simplement pour lui de saluer son compatriote Thomas Meunier.

Man Utd : un coup dur pour Fellaini

Blessé avec la sélection belge, face à la Bosnie, Marouane Fellaini souffre d’une entorse du genou. Le milieu de terrain de Manchester United sera ainsi absent plusieurs semaines. Une mauvaise nouvelle pour José Mourinho, bien qu’il ne l’ait titularisé qu’à trois reprises en Premier League, depuis le début de la saison.

Man Utd : Mourinho est heureux du niveau de Fellaini

Man Utd : Mourinho est heureux du niveau de Fellaini

Manchester United s’est imposé largement face à Crystal Palace samedi (4-0), grâce à un doublé de Marouane Fellaini. José Mourinho s’est dit fier des progrès de son joueur belge, très décrié par le passé, que ce soit par les supporters ou ses précédents entraîneurs.

Man Utd : moqué sur la toile, Fellaini répond avec humour

La toile s’est empressée de se moquer d’une photo de Marouane Fellaini, le visage déformé par le ballon, pendant la Supercoupe d’Europe face au Real Madrid. Le milieu de terrain belge de Manchester United a de l’humour, en témoigne sa réaction sur Twitter. Thank you to everyone who posted & sent me this 😂😂😂😂😂😂 pic.twitter.com/O7tmOSYR38 — Marouane Fellaini (@Fellaini) 8 août 2017

Man Utd : Galatasaray à l’offensive pour Fellaini ?

Selon le Daily Express, Marouane Fellaini pourrait rejoindre les rangs de Galatasaray, avec qui il serait en négociation avancée. L’international belge n’entre plus dans les plans de José Mourinho, lequel vise le recrutement de Nemanja Matic. Il serait également suivi par l’Inter Milan et la Juventus de Turin. Pour rappel, âgé de 29 ans, le milieu de terrain a disputé 230 matchs de Premier League depuis son arrivée en Angleterre, en 2008.

Man Utd : la confirmation pour Fellaini (Officiel)

Marouane Fellaini a prolongé son contrat avec Manchester United. Le milieu de terrain belge restera à Old Trafford jusqu’en 2018. Les Red Devils ont comme prévu levé l’option d’une année dans le bail de l’ancien joueur d’Everton, acheté lors du mercato estival 2013 pour environ 32 millions d’euros. Le Diable Rouge, âgé de 29 ans, a pris part cette saison à 21 rencontres toutes compétitions confondues (12 titularisations, 1 but). A good week for @Fellaini – a goal against Hull followed by an #MUFC contract extension until 2018! More: https://t.co/IrP9pVvqmb pic.twitter.com/lOQEk8YcIf — Manchester United (@ManUtd) 12 janvier 2017

Man Utd : une prolongation en vue pour Fellaini ?

Alors que son contrat expire en juin prochain, Marouane Fellaini va poursuivre sa carrière avec Manchester United. D’après le Daily Mail, la direction mancunienne doit lever l’option d’un an dans le bail du milieu de terrain belge. L’ancien pensionnaire d’Everton sera donc lié jusqu’en juin 2018 avec les Red Devils. Depuis le début de saison, le joueur de 29 ans a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues.

Man Utd : l’Inter ou le Milan AC pour Fellaini ?

Man Utd : l’Inter ou le Milan AC pour Fellaini ?

Selon les informations du Daily Mail, Marouane Fellaini réfléchit à un transfert à l’Inter Milan ou au Milan AC, en prévision du mercato hivernal. Il aurait été aperçu dans la ville lombarde avec son frère jumeau, Mansour, lundi. L’international belge fait partie des nombreux joueurs sur lesquels José Mourinho ne compte plus, chez les Red Devils. Il est pourtant apparu à 13 reprises en Premier League, depuis le début de la saison.

Biographie et détails sur le joueur Marouane Fellaini