OM : Sarr pense que Villas-Boas est “le coach parfait” pour Marseille

Bouna Sarr (27 ans) ne tarit pas d’éloges sur son nouvel entraîneur, André Villas-Boas.

Bouna Sarr

“Je ne connaissais ni le coach, ni la personne. Quand un étranger arrive, tu es toujours dans l’inconnu, même si c’est le cinquième entraîneur que j’ai depuis que je suis à l’OM, a déclaré le défenseur dans La Provence du jour. Tout nouveau tout beau, je l’ai déjà vu. Au début, tu es optimiste, puis certaines choses s’essoufflent avec le temps. Avec lui, je n’ai pas l’impression d’être dans cette trajectoire. Il apporte de la nouveauté, de la fraîcheur, encore et toujours. On a vu le contraste entre le match de Brest (2-0) et celui à Angers (0-2). Ce n’est pas le même football, mais la finalité est la même : on gagne les deux grâce au coaching, et aux joueurs, évidemment. Mais le coach nous fait gagner tactiquement.”

“Ça me fait rire quand je le vois liker mes photos”

Le Portugais arrive visiblement à établir une relation proche avec ses joueurs : “Avec son âge, il y a aussi de la proximité, davantage de psychologie. Ça me fait rire quand je le vois liker mes photos sur Instagram ou publier des stories. Ça fait partie de sa personne, c’est naturel. Et puis dans sa communication, il est parfait. Tu sens direct que c’est un mec entier. Il a la même attitude envers ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas, la même considération pour tout le monde. Il explique tout, essaie d’améliorer les choses. Pour l’instant, c’est le coach parfait pour l’OM. Maintenant, il faut rester dans nos objectifs. On a envie de faire un 6/6 avec la réception de Bordeaux”, a-t-il ajouté.

Pour rappel, les Marseillais affronteront Bordeaux, dimanche soir (21h00), au Stade Orange Vélodrome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)