Tottenham : Gedson Fernandes a confié ses premiers mots
Officiellement recruté par Tottenham, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Gedson Fernandes a lâché ses premières impressions auprès de la chaîne officielle du club londonien.

“Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui. Je fais de mon rêve une réalité. Pour moi, c’est un grand rêve de venir dans ce grand club. J’essaierai de faire de mon mieux pour le club tous les jours, à chaque séance d’entraînement et à chaque match. J’essaierai d’aider l’équipe autant que possible, en travaillant dur chaque jour pour ce maillot (…) C’est un défi fantastique que j’ai accepté et je dois gagner mon challenge. Je veux faire de bonnes choses, nous verrons, a déclaré le milieu portugais de 21 ans.
Il reste maintenant à savoir si le joueur arrivé du Benfica Lisbonne sera qualifié dès ce samedi pour le déplacement à Watford, comptant pour la 23e journée de Premier League.