OL, Real Madrid, Immobile, MU… Le Tour d’Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 19 janvier 2020 est consacré à la performance de Rayan Cherki, à la victoire du Real Madrid, à Manchester United et au triplé de Ciro Immobile avec la Lazio.

Ciro Immobile


FRANCE

L’Equipe revient sur la grosse performance de Rayan Cherki, le joueur de 16 ans de l’OL, qui a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives, hier soir, contre le FC Nantes (4-3). Grâce à cela, Lyon rejoint les 8es de finale de la Coupe de France.

ESPAGNE

Marca et AS se concentrent sur la belle performance du Brésilien Casemiro, hier, qui a été double buteur lors du match de Liga face au FC Séville (2-1).

ANGLETERRE

En Angleterre, le Daily Mail et le Star Sport reviennent sur Ole Gunnar Solskjaer qui, à la veille du match entre Liverpool et Manchester United, a refusé de faire des louanges aux Reds, pourtant premier du classement avec 20 victoires en 21 matchs. Le match entre les deux formations se déroule aujourd’hui, à 17h30.


ITALIE

Le Corriere dello Sport salue les trois buts de Ciro Immobile, dont deux sur penalty, lors de la rencontre entre la Lazio et la Sampdoria (5-1), en Serie A, hier soir. Le journal évoque aussi « une crise » pour Gennaro Gattuso, qui s’est incliné pour la 4e fois en cinq rencontres de championnat avec Naples, 13e du classement.