Rennes : où en est le dossier N’Zonzi ?

Même s'il s'est visiblement mis d'accord avec le Stade Rennais pour un prêt jusqu'en fin de saison, Steven N'zonzi n'a toujours pas quitté officiellement Galatasaray.

Nzonzi vers Rennes ?

Prêté au club turc depuis le début de la saison, le champion du monde appartient toujours à l'AS Rome. Mis à l'écart depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain souhaite rejoindre le club breton mais le salaire annuel de Nzonzi est estimé à 3,3 millions d'euros (hors bonus), ce qui pourrait plomber les finances du club breton et créer éventuellement quelques jalousies dans le vestiaire. Le staff rennais hésite encore mais la fin du mercato hivernal est imminente.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !