Le Stade Rennais ne défendra pas son titre le 25 avril prochain. En demi-finales de la Coupe de France, le club breton s’est incliné hier soir à Saint-Etienne (1).

Julien Stéphan

Interrogé par Eurosport, l’entraîneur du SRFC Julien Stéphan a reconnu que ses joueurs n’avaient pas réalisé une grande prestation dans le Forez.

Ce qui prédomine, c’est la déception, la frustration par rapport au scénario. On n’a pas fait le match qu’on aurait dû faire. On aurait pu être plus tranchants dans le domaine offensif, pour essayer de se créer davantage d’occasions. On a eu quelques ballons mal négociés. On a eu l’impression d’être un peu inhibés, d’être pris par l’événement. C’est dommage, car il y avait sûrement la possibilité de se lâcher davantage. Il va très vite falloir se remobiliser.