PSG : le Real Madrid souhaiterait conserver Areola

Prêté depuis le début de saison par le Paris Saint-Germain au Real Madrid, Alphonse Areola pourrait poursuivre sa carrière avec les Merengue.

Alphonse Areola

D'après le quotidien As, le club de la capitale envisagerait de s'inscrire sur le long terme avec le gardien de but français. Le portier de 27 ans deviendrait la doublure du Belge Thibaut Courtois. En parallèle, l'avenir du Parisien ne s'inscrirait plus dans l'Hexagone, d'autant que le champion de France serait en quête d'un nouveau gardien.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'équipe parisienne, l'ancien Lensois a disputé huit matches avec la Casa Blanca, pour trois titularisations en Liga.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.