OL : une tendance se dessinerait pour l’avenir de Toko-Ekambi
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2020-01-26-karl-toko-ekambi.jpg)
La presse espagnole s'est prononcée sur la situation de l'attaquant Karl Toko-Ekambi, prêté avec option d'achat par Villarreal à l'Olympique Lyonnais en janvier dernier.
Si l'on en croit le journal Superdeporte, le club rhodanien ne devrait pas conserver l'avant-centre camerounais à l'issue de la saison 2019-2020. Pour rappel, les Gones doivent obligatoirement lever l'option d'achat du footballeur de 27 ans, fixée à 11,5 millions d'euros, en cas de qualification en Ligue des champions. Mais pour l'heure, Lyon n'occupe que la septième place de la Ligue 1.
Par ailleurs, l'OL va faire face à des difficultés économiques liées au coronavirus et ne disposera peut-être pas de ressources suffisantes pour acheter l'ancien Angevin. Enfin, nos confrères indiquent que le pensionnaire du Groupama Stadium n'a pas été suffisamment convaincu par les prestations du joueur. Toutes compétitions confondues, Karl Toko-Ekambi n'a marqué que deux buts en douze matches depuis sa venue au mercato hivernal.