Barça : l’Inter Milan négocierait un transfert de Lionel Messi

Les déclarations de l’ancien président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, sur une possible arrivée de Lionel Messi en Lombardie n’étaient pas vides de sens.

Lionel Messi

Si le président de la Ligue espagnole de football, Javier Tebas, a calmé le jeu sur un départ de l’attaquant argentin chez les Nerazzurri, ces derniers auraient bien l’intention de passer à l’action pour attirer la star de 32 ans. D’après la chaîne de télévision argentine TNT Sports, le club italien travaillerait à une arrivée du sextuple Ballon d’Or. Des discussions existeraient pour permettre à “La Pulga” de débarquer de l’autre côté des Alpes.

L’information doit être prise avec précaution pour deux raisons. Pour l’heure, rien ne dit que Lionel Messi soit disposé à rejoindre l’effectif de l’Inter Milan. Par ailleurs, le FC Barcelone ne souhaite pas se séparer du natif de Rosario. Les Blaugrana veulent prolonger son contrat, qui expire en juin 2021. En 2019-2020, l’ex-joueur de Newell’s Old Boys a trouvé à 24 reprises le chemin des filets, en 31 matches toutes compétitions confondues.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement