Mercato Man City : l’entourage de Leroy Sané confirme pour le Bayern

L’attaquant de Manchester City, Leroy Sané, a changé d’agent. Les intérêts de l’international allemand sont désormais gérés par Damir Smoljan.

Leroy Sané


Auprès du quotidien allemand Bild, ce dernier s’est exprimé sur la situation de son client, confirmant notamment que le footballeur de 24 ans gardait à l’esprit de rejoindre le Bayern Munich.

« Il est vrai que nous avons désormais le mandat d’agent et nous pouvons désormais avoir des pourparlers. Avec lui, nous discutons avec Manchester City sur ce qui pourrait ressembler à la prochaine étape. L’intérêt du Bayern n’est pas un secret. Mais d’autres grands clubs d’Europe nous ont déjà contactés. Le Bayern est le seul club en Allemagne que Leroy peut imaginer comme la prochaine étape de sa carrière. Il pense que les conditions y sont réunies pour atteindre son grand objectif de remporter la Ligue des champions. »

Eloigné des terrains depuis le 4 août dernier à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou, l’ancien pensionnaire de Schalke 04 reste lié jusqu’en juin 2021 avec les Citizens.