Rennes : Stéphan confirme la tendance sur l’avenir de N’Zonzi

Julien Stéphan a donné un indice sur l'avenir du milieu de terrain français Steven N'Zonzi.

Steven N'Zonzi

Dans le cadre d'une interview accordée jeudi soir à la chaîne L'Equipe, l'entraîneur du Stade Rennais a confirmé que le footballeur de 31 ans allait poursuivre sa carrière au Roazhon Park… à une condition. “Si on est dans les trois premiers, son prêt sera automatiquement prolongé.” Pour l'heure, le club breton occupe la troisième place de la Ligue 1, avec un point d'avance sur Lille.

Débarqué l'hiver dernier dans l'effectif du SRFC, le champion du monde 2018 a depuis disputé sept matches toutes compétitions confondues, pour cinq rencontres de championnat. Pour rappel, l'ancien joueur du FC Séville est encore lié jusqu'en juin 2022 avec l'AS Rome.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.