Espagne : Casillas répond sur un retour sur les terrains

Iker Casillas s'est confié sur la possibilité de son retour à la compétition.

Iker Casillas

À l'occasion d'un live organisé sur Instagram avec Michel, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, le gardien de but espagnol a refroidi l'éventualité d'un come-back. “Je pense que ce sera difficile, j'ai un rendez-vous avec le médecin quand tout cela sera terminé. Il y a plus d'un mois, j'ai passé un test de stress et ça s'est bien passé. Nous devions nous voir en avril mais ça n'a pas pu se faire.

Victime en mai 2019 d'un infarctus du myocarde pendant un entraînement, l'homme de 38 ans est encore sous contrat avec le FC Porto. Mais l'ancien portier du Real Madrid a une autre priorité, celle de devenir président de la Fédération espagnole de football en lieu et place de Luis Rubiales.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.