EdF, Nasri : “Mets Guardiola, tu vas voir comment les Bleus vont jouer…”
Samir Nasri (32 ans) n’a pas vraiment été impressionné par le titre de champion du monde obtenu par les Bleus de Didier Deschamps.

“En 2018, encore heureux qu’ils gagnent (le Mondial). Il n’y a que des cracks. Il peut faire trois équipes d’un très, très bon niveau. Mets Guardiola en équipe de France, tu vas voir comment ils vont jouer. On va se régaler”, a déclaré le milieu offensif lors d’un live Instagram.
Il ne comprend d’ailleurs pas pourquoi la génération 1987 est boycottée par le sélectionneur : “Je ne comprends pas pourquoi Benzema n’a pas fait l’Euro 2016, ni la Coupe du monde 2018. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas fait la Coupe du monde 2014. Trouve-moi un joueur qui est un content s’il est remplaçant… Je ne comprends pas pourquoi Hatem Ben Arfa n’a pas été sélectionné pour l’Euro 2016, après sa saison avec Nice”, a-t-il ajouté.
Pour rappel, Nasri a été au centre de plusieurs polémiques liées à des tensions avec la presse, lorsqu’il était sous le maillot bleu.