Ajax : Van der Sar comprend la décision des instances

Par la voix de son directeur général, l’Ajax Amsterdam a réagi à l’annonce de la suspension définitive du championnat des Pays-Bas, officialisée vendredi.

Edwin van der Sar

Dans un entretien donné à la chaîne officielle du club, Edwin van der Sar a accepté le choix de la Fédération néerlandaise de football de mettre un terme à la saison 2019-2020 et de ne pas attribuer le titre de champion. “En tant que joueur et club, vous voulez toujours devenir champion. Nous avons été au sommet toute l’année. Mais avec cette situation, cela peut être compréhensible. Il y a des choses plus importantes que le football maintenant.

Avant l’arrêt des matches pour cause d’épidémie du coronavirus, la formation d’Erik ten Hag occupait la tête du classement. À défaut de titre, l’Ajax Amsterdam se consolera avec une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)