Ajax : Ziyech pousse un coup de gueule sur l’absence de titre

Le couperet est tombé hier. La Fédération néerlandaise de football a définitivement suspendu la saison 2019-2020 d’Eredivisie et indiqué que le titre de champion n’était pas attribué.

Hakim Ziyech

Si le directeur général de l’Ajax Amsterdam a fait preuve de diplomatie après cette décision, Hakim Ziyech s’est montré bien plus virulent. Interrogé par le journal Algemeen Dagblad, le milieu de terrain offensif marocain n’a pas masqué sa déception quant au fait que la formation entraînée par Erik ten Hag ne soit pas sacrée.

Maintenant qu’il n’y a pas de foot, les gens deviennent encore plus fous. Comme cette discussion pour décider qui doit être champion. Nous sommes premiers malgré toutes les histoires comme quoi l’AZ le méritait parce qu’ils nous avaient battu deux fois. La différence de buts, comme c’est toujours le cas, ne compterait plus désormais ? Des conneries bien sûr. Il n’y a pas officiellement de champion. Bien sûr que j’aurais préféré gagner le titre sur le terrain mais s’il fallait choisir un champion, pour moi c’est l’Ajax“, a lâché le futur joueur de Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)