Barça : un cadre de l’effectif poussé vers la sortie ?


La crise du coronavirus provoque de lourdes conséquences économiques pour de nombreux clubs. Le FC Barcelone pourrait en faire les frais en réduisant sa masse salariale.

Sergi Roberto

L’un des cadres de l’effectif de Quique Setien pourrait être poussé vers la sortie à l’intersaison. D’après les informations du journal Marca, le Barça pourrait se séparer de Sergi Roberto. L’entourage du polyvalent footballeur espagnol est persuadé que les Blaugrana seraient prêts à vendre le joueur de 28 ans à l’occasion du futur mercato estival.


Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Reus figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin. Sachant qu’une offre de 65 millions d’euros avait été refusée l’été dernier, la Vieille Dame doit se préparer à formuler une proposition XXL pour convaincre le Barça. Cette saison, Sergi Roberto a disputé 29 matches toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)