Man Utd : Woodward répond aux doutes sur le mercato estival

Le vice-président de Manchester United, Ed Woodward, a livré une première indication sur le prochain mercato estival du club.

Ed Woodward

Dans le cadre d’un entretien donné à des supporters, le dirigeant mancunien a reconnu que la crise du coronavirus allait entraîner des conséquences économiques. L’un des patrons des Red Devils a tenté de rassurer les fans en affirmant que Manchester United ne comptait pas rester inactif à l’intersaison.

Il semble quelque peu inapproprié de voir des spéculations sur des transferts pour des centaines de millions dans les circonstances actuelles. Il y a un grand décalage entre ces histoires et les réalités économiques auxquelles sont confrontés les clubs en général. Il est clair que nous avons la chance d’être dans une bonne situation financière par rapport à de nombreux clubs, mais nous ne sommes pas à l’abri de l’impact financier du virus. Je dirais qu’une fois que nous aurons une visibilité et un retour à la normale relatif, alors bien sûr, nous viserons à rester très compétitifs sur le marché.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement