OL, Parker : “Les jeunes peuvent s’habituer à m’appeler Monsieur le Président”

Tony Parker a évoqué sans détour la possibilité de reprendre le poste de président de l’OL, lors du départ de Jean-Michel Aulas. Il y paraît très favorable.

Tony Parker

“Amandine (Henry) pourra toujours m’appeler ‘Tony’ car elle m’a connu avant, mais, oui, les jeunes peuvent s’habituer à dire Monsieur le Président. (…) La première fois que Jean-Michel m’en a parlé, ça m’a fait chaud au coeur. J’ai pris ça comme un honneur. J’ai toujours voulu investir dans le sport dans sa globalité et faire des trucs parfois inattendus, comme mon investissement dans le ski et Villard. Tout ce que je fais est très réfléchi et les gens comprendront plus tard pourquoi j’ai fait tout ça et gardé un, deux ou trois coups d’avance. Dans cinq ou dix ans, quand tout sera terminé, ils pourront réaliser”, a déclaré l’ancien basketteur lors d’un live organisé par Eurosport. Et d’ajouter : “Mais par rapport à Jean-Michel, je le prends très sérieusement. Je suis un passionné de sport, j’ai toujours aimé le foot, d’ailleurs j’ai commencé par le foot pendant trois, quatre ans. Mais j’ai toujours beaucoup d’amis dans le foot.”

Pour rappel, Tony Parker est déjà président et actionnaire majoritaire de l’ASVEL. La succession de Jean-Michel Aulas, qui est âgé de 71 ans, se précise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)