Chelsea : Lampard veut terminer la saison avec Giroud et Willian

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, s’est prononcé sur la situation des joueurs arrivant en fin de contrat en juin prochain.

Frank Lampard

En réponse à l’autorisation donnée par les instances anglaises aux équipes de prolonger les footballeurs libres dans quelques semaines, le coach des Blues a fait savoir à la chaîne Sky Sports qu’il souhaitait que l’attaquant français Olivier Giroud et le milieu offensif brésilien Willian terminent la saison 2019-2020 du côté de Stamford Bridge.

On ne sait toujours pas si et quand le jeu commencera. Nous avons de grands joueurs, c’est donc quelque chose que je regarde de très près. Ceux qui sont en fin de contrat ont été d’excellents serviteurs et ont donné beaucoup de sentiments pour le club (…) Il faut que cela soit quelque chose que nous examinons, j’espère que nous pourrons prendre des dispositions pour qu’ils restent avec nous. J’adorerais que l’équipe ressemble à ce qu’elle était toute la saison, mais nous devrons voir comment cela fonctionne.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement