OL, Parker : “La présidence ? C’est Aulas qui décidera du timing”

Tony Parker s’est à nouveau exprimé sur la possibilité de prendre la succession de Jean-Michel Aulas, à la tête de l’OL.

Aulas et Tony Parker

Dans 100 % Gones, l’ancien basketteur a évoqué son possible avenir en tant que président du club lyonnais : “C’est un défi immense, mais en même temps c’est excitant, car avec ce qu’il a mis en place, je pense que tu peux faire tellement de choses. On peut accomplir tellement de choses par rapport à tout ce qu’il a mis en place pour pouvoir grossir le budget et faire d’autres projets, et continuer à investir dans le sport en France.”

“Quand il est prêt, il est prêt”

Il ne sait pas encore quand il pourrait prendre ses fonctions : “Pour moi, c’est excitant. Oui il y aura une pression énorme, ce qui est normal. Ils ont gagné tellement de titres de champion de France, il a construit un club énorme. Moi, j’aime les challenges comme ça. De toute façon, c’est Jean-Michel qui décidera, c’est lui qui décidera du timing. Je sais qu’il a évoqué 3 à 4 ans dans les journaux. Quand il est prêt, il est prêt. Il saura dans son coeur quand il est prêt à passer la main. Moi, c’est un honneur qu’il me considère comme son futur successeur.”

Pour rappel, Parker est actuellement président et actionnaire majoritaire de l’ASVEL, en Jeep Élite.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)