Angleterre : Hull City réclame la suspension de la Championship et s’agace des fuites

Les médias anglais ont rapporté une lettre transmise par Hull City à l’English Football League et aux 23 autres clubs de Championship.

Championship

Ehab Allam, le vice-président des Tigers, a envoyé un courrier aux instances et aux autres formations de la deuxième division afin de réclamer la suspension de la saison 2019-2020. “Ma position reste que la saison devrait être annulée.

Mécontent que le document soit sorti dans la presse, Hull City a publié mardi un communiqué. “Nous sommes déçus qu’une lettre qui était destinée à rester privée entre l’EFL et d’autres clubs du championnat ait été perdue (…) L’intimité des discussions entre les clubs membres et la Ligue est primordiale pour garantir un débat honnête et ouvert. Nous continuerons à engager des pourparlers de la bonne manière et n’entrerons pas dans un début public sur les questions évoquées.

Avant la suspension des matches, Hull City occupait la 21e place du classement (sur 24), à seulement deux points de la zone rouge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)