Barça : un épilogue à venir pour la prolongation de Ter Stegen ?

Les dirigeants du FC Barcelone ont renoué le contact avec Marc-André ter Stegen au sujet de la prolongation du gardien de but allemand.

Marc-André ter Stegen

Alors que les discussions étaient jusque-là en stand-by, au point d’être totalement interrompues par la crise du coronavirus, le journal Sport croit savoir dans son édition de vendredi que le dossier du portier de 28 ans était débloqué.

Le natif de Mönchengladbach semble désormais sur la même longueur d’onde que sa direction. Les deux parties ont renoué le fil des négociations en vue de proposer à l’ancien footballeur du Borussia Mönchengladbach de prolonger son bail jusqu’en 2025, alors que son engagement actuel court jusqu’en juin 2022. Le Barça souhaite augmenter progressivement son salaire et vise un accord au cours du mois de juin.

Acheté durant l’été 2014 pour 12 millions d’euros, Marc-André ter Stegen a disputé 34 matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2019-2020, pour 26 rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)