Mercato Inter Milan : le PSG est prêt à sortir une offre pour Mauro Icardi

Les dirigeants du Paris Saint-Germain travaillent au transfert définitif de l’attaquant argentin Mauro Icardi, prêté depuis le début de saison par l’Inter Milan.

Mauro Icardi


Le club de la capitale ne prévoit pas de débourser les 70 millions d’euros réclamés par la formation lombarde pour le goleador de 27 ans, une somme qui correspond à l’option d’achat fixée dans son contrat avec les Nerazzurri.

Selon les informations de Sky Italia, le champion de France est disposé à dégainer une offre pour le natif de Rosario. Le PSG compte proposer 50 millions d’euros à l’Inter Milan, plus 10 millions d’euros de bonus. Celle-ci n’a pas encore été transmise officiellement aux Transalpins. Le temps presse pour la formation parisienne, puisque l’option d’achat de Mauro Icardi expire le 31 mai prochain.

Auteur cette saison de 20 buts en 31 matches toutes compétitions confondues, pour 12 buts en 20 rencontres de Ligue 1, l’ex-pensionnaire de la Sampdoria Gênes reste lié jusqu’en juin 2022 avec le troisième de la Serie A.