Mercato PSG : Leonardo ne négocie pas avec Cavani

Leonardo n’a pas amorcé de discussion avec Edinson Cavani (33 ans), en vue d’une possible prolongation.

Edinson cavani

D’après Le Parisien, le PSG n’a pour l’instant pas proposé de nouveau contrat à l’Uruguayen, alors qu’il arrive au terme de son engagement, à la fin de la saison. Le média précise que Leonardo n’a pas entamé de négociation avec lui, bien qu’il soit disposé à réduire son salaire, et que son départ fait peu de doute. Il indique en revanche qu’il devrait rempiler pour deux mois supplémentaires, afin de jouer les dernières rencontres de coupes nationales et de Ligue des Champions.

Cavani ne manquerait pas de convoitises. Il serait sur les tablettes de clubs espagnols, italiens, anglais et même brésiliens. L’Inter Milan, qui pourrait laisser filer Mauro Icardi au PSG et Lautaro Martinez au Barça, serait notamment en course pour s’attacher ses services. L’Atlético Madrid ne serait en revanche plus dans le coup, après la polémique de janvier dernier.

Depuis son arrivée au PSG, en 2013, Cavani a marqué 200 buts et délivré 32 passes décisives en 300 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a en particulier inscrit 30 buts en 53 matchs de Ligue des Champions.