Le buteur de Chelsea, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021, a été interviewé par la radio France Bleu Hérault.

Olivier Giroud

Je ne veux pas donner de faux espoirs ou de fausses informations. J’espère jouer encore au plus haut niveau et jouer la Ligue des Champions et les coupes d’Europe, encore au moins un ou deux ans. Après ça, on fera le point et puis surtout j’étudierais les propositions qui s’offriront à moi. Maintenant, je ne peux pas promettre que je finirais un an à Montpellier, ce n’est pas possible. Mais en tout cas, le fait de savoir que Montpellier compte beaucoup beaucoup beaucoup pour moi, je pense que ça fait plaisir aux supporters.

Olivier Giroud, 33 ans, a joué à Montpellier entre 2010 et 2012. Il a été champion de France avec le club héraultais en 2012.