Arsenal : Arteta donne son avis sur l’avenir de David Luiz

L'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, s'est clairement prononcé sur la situation du défenseur central brésilien David Luiz.

David Luiz

Dans des propos relayés par Sky Sports, le technicien espagnol a confié sa volonté de conserver dans son effectif l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu'au 30 juin avec une option pour une saison supplémentaire. “Je suis vraiment content de David, je veux le garder ici avec nous. C'est un exemple depuis que je suis ici. J'aime ce qu'il produit sur le terrain, j'aime son influence sur les joueurs et le club. J'aimerais le garder.

Les propos de l'ancien adjoint de Josep Guardiola à Manchester City confirment ceux du directeur technique des Gunners Edu, qui a reconnu que le club londonien voulait poursuivre sa collaboration avec le footballeur de 33 ans, débarqué l'été dernier en provenance de Chelsea.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.