Christophe Dugarry ne comprend pas qu’Edinson Cavani (33 ans) n’ait pas voulu terminer la saison avec le PSG.

Edinson Cavani

Sur RMC, le champion du monde 1998 a regretté que l’Uruguayen n’ait pas prolongé son contrat pour disputer les derniers matchs de Ligue des Champions : “Je trouve que ce n’est pas bien. Il n’a jamais été aussi près de gagner une Ligue des Champions avec le PSG. On a été beaucoup à le défendre, on a loué son comportement, son investissement, son amour pour le club. Son club décide de ne pas le prolonger, c’est le choix du club. Il y a une aventure humaine avec ses partenaires. Face à Dortmund, ils ont réussi quelque chose de super. On sent qu’il y a une vraie bonne dynamique dans cette équipe. Je peux comprendre sa frustration, mais c’est assez inélégant. Venant de lui, ça me surprend. Il a toujours su faire preuve d’humanité, de respect du collectif, de l’institution. Je trouve ça nul pour lui, pour le club. Je trouve ça nul des deux côtés. Je ne comprends pas son attitude, de vouloir partir comme ça par la petite porte. Je lui en veux un petit peu”, a-t-il déclaré.

Cette saison, Cavani avait inscrit 7 buts en 22 apparitions, toutes compétitions confondues.