Nice : accord avec Everton pour Schneiderlin (Officiel)

L’OGC Nice a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Everton concernant le transfert de Morgan Schneiderlin (30 ans).

Morgan Schneiderlin

Le milieu de terrain devrait s’engager avec les Aiglons dès l’ouverture du marché des transferts international. Le montant de la transaction est compris entre 2 et 4 millions d’euros. La durée de son contrat n’est en revanche pas connue. “On estime qu’on a une équipe jeune et talentueuse. Mais elle a besoin de plus de consistance, de caractère. Grâce à son expérience, Morgan va nous apporter ça. On a fait ce type de recrutement il y a quelques années avec Dante. On recommence avec Morgan, et sur une indemnité de transfert raisonnable. Car contrairement à ce qui a pu être dit, cela oscillera entre 2 et 4 millions d’euros. Nous n’avons pas besoin de dépenser des sommes folles pour nous renforcer”, s’est réjoui Julien Fournier (propos relayé par Europe 1 et le site officiel niçois).

Cette saison, Morgan Schneiderlin a participé à 15 matchs de Premier League. Il s’apprête à retrouver la Ligue 1, douze ans après l’avoir quitté.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement