Real Madrid : Sneijder admet avoir eu un problème avec l’alcool

Wesley Sneijder a concédé avoir manqué de professionnalisme, lorsqu’il était au Real Madrid. Le Néerlandais a admis avoir eu un problème avec l’alcool.

Wesley Sneijder

“J’étais jeune et j’ai aimé le succès et la gloire. Cela s’est mal passé, plus tard. Pas de drogue, mais des boissons et du rock’n’roll. Je m’y suis habitué, en tant que star du Real. Tu es vénéré comme un vrai dieu. (…) Je ne peux pas dire que j’ai assez résisté”, a expliqué l’ancien milieu de terrain dans son autobiographie (passages relayés par Voetbal International).

“La vodka était devenue ma meilleure amie”

Il avait pourtant été prévenu par ses partenaires : “Je ne savais tout simplement pas que la vodka était devenue ma meilleure amie. Robben et van Nistelrooy m’ont prévenu que je ne durerais pas si je continuais. J’ai plutôt bien joué, mais je pouvais faire encore mieux.” Il a enfin fait son mea culpa : “Mon attitude était indigne du Real Madrid. Je me suis menti en me disant que ça allait bien et j’ai tenu bon grâce à mon intelligence de jeu. Mais j’ai coulé physiquement.”

Pour rappel, Sneijder a également défendu les couleurs de l’Ajax Amsterdam, de l’Inter Milan, de Galatasaray et de Nice, durant sa carrière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)