Liverpool, Van Dijk : « Nous avons été incroyables »

30 ans après, Liverpool est de nouveau sur le toit de l’Angleterre. Conséquence de la défaite de Manchester City contre Chelsea (2-1), le club de la Mersey a décroché le titre de champion.

Virgil van Dijk


Grand artisan du sacre des Reds, le défenseur central néerlandais Virgil van Dijk s’est exprimé pour la première fois au micro de BT Sport. « C’est incroyable, quelle saison. Nous avons été incroyables. Faire partie de ce groupe de joueurs et participer à cette journée est incroyable et je suis très fier de pouvoir me considérer comme un vainqueur de la Premier League. »

L’ancien joueur de Southampton poursuit : « Bien sûr, j’ai regardé Chelsea-Man City. Je ne regarde pas trop de matches mais le match semblait prendre du temps et ne jamais se terminer. Lorsqu’il y a eu le coup franc de De Bruyne, je devenais nerveux, et je n’ai pas été nerveux depuis un moment. Mais après cela, c’était juste la fête et nous sommes tous fiers les uns des autres. Pour être honnête, je ne peux pas vraiment décrire le sentiment.«