PSG : Tuchel ne cache pas sa déception pour Aouchiche et Kouassi

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a été invité en conférence de presse à évoquer les départs attendus des jeunes Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi.

Tanguy Kouassi

Le technicien allemand n’a pas masqué sa détresse suite à la non-prolongation du milieu offensif de 17 ans et du défenseur de 18 ans. “Je regrette toujours le départ de joueurs. J’aime beaucoup travailler avec de jeunes joueurs. Je suis très triste et un peu déçu.

L’homme de 46 ans l’a surtout mauvaise pour le second, annoncé au Bayern Munich. “C’était difficile pour Adil d’avoir une place dans l’équipe. Je peux comprendre qu’il veuille obtenir plus de temps de jeu. Mais je regrette, car c’était un plaisir de travailler avec lui. Il a beaucoup de talent. C’était possible pour lui, avec beaucoup de patience. Tanguy, c’est différent. Ce n’est pas un secret de dire que je l’aime beaucoup (…) Ce n’était pas le moment de quitter le club, pas du tout. On a eu confiance en lui, il a joué. C’était un joueur-clé, à 17 ans. Je ne peux pas comprendre. Je suis triste, mais c’est comme ça.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement