Ancien conseiller de Robert-Louis Dreyfus, l’ancien boxeur Louis Acariès (65 ans) s’est exprimé sur le projet de rachat de Mourad Boudjellal sur Europe 1, en confirmant que tout était bien “réel“.

Velodrome

Le projet ? Il n’est pas sérieux mais réel. Mourad (Boudjellal) a prouvé qu’il avait été un grand président (dans le rugby, à Toulon, ndlr), il a une grande gueule, il sait y faire avec les médias. Il m’honore (en citant son nom). J’avais mis en place Pape Diouf en place et on avait réussi à mettre des choses en place en cinq ans. Mourad pense en premier à ceux qui ont réussi au club, il n’y en a pas beaucoup.

Mais Louis Acariès a démenti les chiffres qui sortent dans les médias ces dernières heures : “Pour l’instant le nom des banques, l’histoire des 700 millions, ce sont des supputations, c’est n’importe quoi, des fake news. Mais si cela se fait, j’irai à fond. Je suis positif pour Mourad car il a des arguments pour y arriver.