Lille : Loïc Rémy a choisi un club de Serie A

Alors que ses dirigeants avaient annoncé leur volonté de le garder ces dernières semaines, l’attaquant de LOSC Loïc Rémy aurait finalement choisi de rejoindre Benevento.

Rémy va quitter le LOSC

Si Christophe Galtier aurait aimé que son joueur prolonge de deux saisons supplémentaires en faveur des Dogues afin de continuer d’apporter toute son expérience à l’effectif lillois, le principal intéressé a finalement fait volte-face en acceptant un nouveau défi en Serie A. Loïc Rémy serait venu dire au revoir à ses coéquipiers selon L’Equipe. Le coach lillois va commencer à se poser des questions puisque le départ de Victor Osimhen semble lui aussi inévitable.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !