Mercato PSG : Kouassi rejoint le Bayern pour quatre ans (Officiel)

C’était attendu, c’est désormais officiel. En fin de contrat stagiaire avec le Paris Saint-Germain, Tanguy Kouassi s’est engagé mercredi avec le Bayern Munich.

Tanguy Kouassi


Crédit photo : fcbayern.com

Un nouveau titi parisien quitte le champion de France. Arrivé au terme de son contrat stagiaire avec le Paris Saint-Germain et n’ayant pas souhaité parapher un premier contrat professionnel dans la capitale, Tanguy Kouassi prend son envol en rejoignant un cador européen. Ce mercredi, le Bayern Munich a officialisé l’arrivée du jeune défenseur central de 18 ans. Le footballeur français a paraphé un bail d’une durée de quatre années en faveur du champion d’Allemagne, soit jusqu’en juin 2024.

« Je suis très heureux de pouvoir jouer pour le Bayern. C’est un grand club. J’espère vraiment pouvoir m’imposer ici et remplir de nombreux objectifs. Je vais travailler dur pour ça« , a-t-il confié sur le site internet de la formation bavaroise. En 2019-2020, le Parisien aura disputé treize matches toutes compétitions confondues avec le PSG, pour trois buts. « Nous sommes très heureux d’avoir attiré Tanguy Kouassi. À nos yeux, il est l’un des plus grands talents d’Europe. Il peut jouer en défense centrale mais aussi à d’autres postes. Nous sommes sûrs qu’il aura une belle carrière avec nous et c’est un renfort de poids« , a réagi le directeur sportif Hasan Salihamidzic.