Man Utd : Nemanja Matic a rempilé jusqu’en 2023 (Officiel)

Manchester United a confirmé ce lundi la prolongation du contrat de Nemanja Matic.

Nemanja MaticCrédit photo : manutd.com

Comme attendu, le milieu de terrain serbe a paraphé un nouveau bail de trois années, soit jusqu’en juin 2023, avec la formation anglaise. Recruté durant l’été 2017, le footballeur de 31 ans a depuis disputé 114 matches toutes compétitions confondues. Depuis le début de la saison 2019-2020, l’ex-footballeur de Chelsea a participé à 27 rencontres, dont seize de Premier League.

Je suis très heureux de continuer à faire partie de ce grand club. En tant que joueur, j’ai encore beaucoup à donner et à réaliser dans ma carrière et le faire avec Manchester United sera un immense honneur. Nous faisons partie d’une équipe vraiment excitante, il y a un bon équilibre entre la jeunesse et l’expérience au sein de l’équipe et une grande camaraderie dans le groupe. C’est un moment-clé de la saison et nous jouons bien. Nous continuerons de nous battre pour terminer la saison en beauté et rendre fiers nos incroyables supporters.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)