OL : Coupet en remet une couche

Grégory Coupet en a remis une couche, concernant son départ de l'OL. Il regrette de ne pas avoir pu joindre qui que ce soit pour parler de la reconduction de son contrat, au printemps.

Groupama Stadium

“Je demandais si on allait vers une prolongation et je n'avais pas de nouvelles. Quand tu n'as pas de nouvelles en mars, qu'on n'arrive pas à te dire les choses pendant le confinement… Je m'attendais à avoir un rendez-vous à la fin du confinement, mais il n'y a pas eu moyen. Intérieurement, je me disais que ça sentait mauvais. J'ai communiqué avec Juninho, mais il n'arrivait pas à me dire ce qu'il en était. Je ne comprenais pas, je ne demandais pas de revalorisation ou un certain nombre d'années. Je voulais juste savoir si l'aventure continuait”, a-t-il expliqué sur les ondes d'Europe 1. Et d'ajouter : “Je n'avais pas de réponse, on me disait que c'était compliqué. C'est ça que je ne comprends pas. Qu'on joue la Ligue des Champions ou seulement le championnat, il faut bien un entraîneur des gardiens. Je me doute que l'avis du coach rentre en compte, mais il n'y a pas eu moyen d'avoir un contact direct et franc avec qui que ce soit, c'est assez incroyable.”

L'ancien gardien international a finalement rejoindre le staff de Dijon. Pour rappel, Coupet a défendu le maillot lyonnais, en tant que joueur, de 1997 à 2008, disputant 519 matchs, toutes compétitions confondues.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.