Tottenham : Lloris explique son coup de sang contre Son

Hugo Lloris (33 ans) est revenu sur sa grosse colère contre son partenaire Heung-Min Son (27 ans), à la mi-temps du match entre Tottenham et Everton (1-0). Il a refusé d’en donner la raison.

Hugo Lloris

« Ça appartient au vestiaire, je n’ai rien à dire en dehors. Ça fait partie du football, a lancé le portier des Bleus après la rencontre (propos relayés par la BBC). La seule chose que je peux dire, c’est qu’il y a beaucoup de respect entre lui et moi, entre tous les joueurs dans le vestiaire. Ça fait partie du jeu, des fois, il y a quelques tensions. Personne n’abandonne et tout le monde donne le meilleur pour l’équipe. »

« Ne commencez pas à rendre les choses folles »

Il n’a pas voulu expliquer ce qui l’avait énervé : « Vous n’avez pas à savoir. C’est assez clair que vous ne pouvez pas accepter de concéder une grosse occasion comme celle juste avant la mi-temps alors qu’il ne restait que quelques secondes à jouer. Mais il n’y a aucun problème du tout. Ne commencez pas à rendre les choses folles. Il y a beaucoup de respect entre lui et moi. »

Pour rappel, Lloris est capitaine des Spurs depuis plusieurs saisons. Il a disputé 394 matchs, sous la tunique du club anglais.