Juventus : Pochettino pour remplacer Sarri ?

Leader de la Serie A, mais décevante dans le jeu, la Juventus pourrait changer de coach cet été, après trois matchs de suite sans victoire en championnat et une défaite en finale de la Coupe d’Italie face à Naples. Arrivé l’été dernier de Chelsea, Maurizio Sarri ne ferait pas l’unanimité.

Mauricio Pochettino

D’après les révélations du Daily Telegraph, les dirigeants turinois sont déçus par le jeu affiché par l’équipe et Maurizio Sarri (61 ans), payé 6 millions d’euros par saison, pourrait en faire les frais. Sur la short-list du leader de la Serie A se trouverait Mauricio Pochettino (48 ans), qui n’a pas retrouvé de club depuis son licenciement de Tottenham, en novmbre 2019. Libéré depuis mars 2020 d’un accord contractuel particulier qu’il avait avec son ancien club, l’Argentin peut dorénavant discuter avec ses prétendants, dont la Juve.

La mauvaise passe actuelle du club en Serie A inquiète les dirigeants : l’Inter, 2e, est revenu à six points, à cinq journées de la fin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)