Arsenal : Arteta envoie un message sur l’avenir de Ceballos

Avant la demi-finale de la FA Cup contre Manchester City, samedi soir à Wembley, Mikel Arteta s’est prononcé en conférence de presse sur l’avenir de Dani Ceballos.

Mikel Arteta

Sans confirmer que le milieu de terrain espagnol allait s’inscrire dans la durée à l’Emirates Stadium, le coach des Gunners n’a pas caché son envie de conserver le joueur de 23 ans, prêté par le Real Madrid jusqu’au terme de la saison 2019-2020.

C’est une conversation que nous avons avec le club, pour voir ce que nous pouvons faire à l’avenir avec lui. Mais je suis vraiment, vraiment content de ses progrès et de la façon dont il progresse et donne au club. C’est un joueur prêté, mais quand je vois la manière dont il célèbre chaque but et la façon dont il s’entraîne chaque jour, je suis vraiment content de lui.

Lié jusqu’en juin 2023 avec les Merengue, Dani Ceballos a participé à 33 matches depuis le début de cet exercice, pour 22 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)