Lille : les dirigeants impatients de conclure le deal Osimhen

Les dirigeants du LOSC attendraient avec impatience des rentrées d’argent, en vue de satisfaire la DNCG. Ils souhaiteraient vite conclure le départ de Victor Osimhen (21 ans).

Victor Osimhen

D’après les éléments communiqués par Sky Italia, le club nordiste veut que la transaction qui concerne l’attaquant s’accélère, avec Naples. Les négociations paraissent bloquées et empêchent le LOSC de satisfaire aux exigences de la DNCG. Or cette dernière attend que les Lillois fassent rentrer 150 millions d’euros, afin de valider leur dossier. Le SSC semble quant à lui rechigner à mettre les 81 millions d’euros demandés pour le Nigérian.

Il Mattino croit quant à lui savoir que Manchester United et Liverpool sont passés à l’action pour tenter d’attirer le buteur dans leur équipe. Leur présence contrarierait les plans des Napolitains, lesquels ne disposeraient pas des moyens pour s’aligner sur les salaires qu’ils proposent.

Osimhen, qui était jusque-là d’accord pour rejoindre Naples, a marqué 17 buts en 33 matchs, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)