OL : Dembélé met le Celtic en garde

Moussa Dembélé (24 ans) ne fera pas de cadeau à son ancienne équipe. Il l’a même prévenue que l’OL n’allait pas jouer le match comme un match amical.

Moussa Dembélé

“C’est le club qui m’a donné confiance et qui m’a permis de pouvoir me révéler. Et je ne remercierai jamais assez tout ce qu’ils ont fait pour moi. C’est un grand club d’Europe avec des fans qui se comptent partout sur la planète. Moi-même je supporte toujours le club”, a-t-il confié aux médias de son club. Et s’il garde d’excellentes relations avec ses anciens coéquipiers, il les a néanmoins prévenus qu’il ne leur ferait pas de cadeau : “À l’Olympique Lyonnais, il n’y a pas de match amical, on va renter sur le terrain pour gagner. On doit imposer notre jeu sur le terrain et malgré mes belles années au Celtic FC, je suis maintenant Lyonnais et je donnerai tout pour mon club”, a-t-il ajouté.

Pour rappel, Dembélé a défendu les couleurs du Celtic de 2016 à 2018. Il a inscrit 51 buts en 94 apparitions. La rencontre aura lieu ce soir, à 20h45.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)