Arsenal : Arteta s’est encore exprimé sur l’avenir d’Aubameyang

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, s’est une fois de plus arrêté sur la situation de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Mikel Arteta

Face à la presse, le coach espagnol a déclaré que le succès des Gunners contre Manchester City samedi soir (2-0), en demi-finales de la FA Cup, pouvait faciliter la décision de l’avant-centre de 31 ans de poursuivre sa carrière à l’Emirates Stadium, alors que son contrat se termine en juin 2021.

Les bons et beaux moments, ils sont toujours meilleurs que les mauvais. Comme je l’ai dit, quand je le regarde lorsque je lui parle, il m’a l’air convaincu. S’il peut voir que ce succès et la direction que nous prenons est la bonne, je pense qu’il sera plus positif à ce sujet. J’espère que cela l’aidera à être plus convaincu que nous allons dans la bonne direction.

Auteur d’un doublé face aux Citizens, l’ancien Stéphanois a marqué 25 buts en 41 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2019-2020, pour 20 buts en 34 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)