Monaco se sépare (déjà) de Robert Moreno (Officiel)

C’était attendu, c’est désormais officiel. Ce dimanche, l’AS Monaco a confirmé le départ de son entraîneur Robert Moreno.

Robert Moreno

Six petits mois et puis s’en va. Nommé en décembre dernier entraîneur de Monaco en lieu et place de Leonardo Jardim, Robert Moreno quitte déjà le banc du club de la Principauté. Par un communiqué, l’ASM a confirmé ce dimanche la fin de sa collaboration avec l’Espagnol de 42 ans.

L’AS Monaco annonce avoir lancé une procédure conduisant au départ de Robert Moreno. L’entraîneur espagnol en a été informé samedi lors d’un entretien préalable“, a écrit la formation monégasque, neuvième de la Ligue 1 au terme de la saison 2019-2020. “Nos chemins se séparent plus tôt que prévu mais je souhaite remercier Robert Moreno d’avoir accepté le challenge. Avec son staff, Robert a fait tout son possible pour améliorer l’équipe, avec enthousiasme et dévouement. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir“, a déclaré le vice-président Oleg Petrov.

Si le nom du successeur de l’ancien sélectionneur de l’Espagne n’a pas été donné, Monaco devrait se tourner vers Niko Kovac. Le Croate de 48 ans est libre de tout engagement depuis son départ du Bayern Munich, en novembre dernier, et fait office de favori pour le poste.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)