Man City : Guardiola a interpellé ses joueurs avant le Real

L’entraîneur de Manchester City, Josep Guardiola, n’a pas aimé la prestation de ses joueurs, battus samedi soir par Arsenal en demi-finales de la FA Cup (0-2).

Josep Guardiola

En conférence de presse, l’Espagnol ne s’est pas privé de critiquer la performance de son groupe, dont il attend désormais la réaction à l’approche du huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid à l’Etihad Stadium (7 août).

On n’a pas fait une bonne performance. On peut perdre ce match. Mon seul regret est que nous n’avons pas joué en première période comme nous avons joué la deuxième. À ce niveau, en demi-finales, vous devez faire une belle performance, et aujourd’hui (hier), ça n’a pas été le cas. Parfois cela arrive. On sait le niveau qu’il faut avoir à ce stade, dans ce genre de compétitions. Et peut-être qu’on va apprendre, ou peut-être que non. On verra bien. Le dernier match contre Bournemouth n’a pas été bon, et aujourd’hui, la première période n’a pas été bonne. On a du mal à jouer à notre niveau. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’il faut qu’on augmente notre niveau contre Madrid si on veut avoir une chance de se qualifier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)