Liga : le Real finit sur un nul, la Real Sociedad et Grenade en C3, Leganés relégué en D2

Champion d’Espagne, le Real Madrid a conclu la saison 2019-2020 de Liga par un nul sur le terrain de Leganés (2-2), dimanche soir.

Leganés-Real Madrid

Les Merengue ont mené par deux fois sur des buts de Sergio Ramos (9e) et Marco Asensio (52e), mais les locaux ont égalisé par Bryan Gil (45e) et Roger Assalé (79e). Avec 87 points, la Maison Blanche termine avec cinq longueurs d’avance sur le FC Barcelone, tombeur plus tôt d’Alavés.

38e journée de LigaCrédit photo : @LaLiga

Malgré une belle performance, Leganés finit 18e à une unité du Celta Vigo et est relégué en deuxième division, comme le Real Majorque et l’Espanyol Barcelone. Les Galiciens d’Oscar Garcia se sont sauvés en prenant un point face à l’Espanyol Barcelone (0-0).

Grâce à Adnan Januzaj, la Real Sociedad accroche le nul sur le terrain de l’Atletico Madrid (1-1) et boucle l’exercice à la sixième place, synonyme de qualification pour la Ligue Europa. Grenade déroule contre l’Athletic Bilbao (4-0) et décroche la septième place qui envoie la formation andalouse en C3.

38e journée de LigaCrédit photo : @LaLiga

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)