Monaco : Mitchell a justifié le choix Niko Kovac

Monaco a fait sensation en se séparant de son entraîneur Robert Moreno, six mois seulement après sa nomination. Le club du Rocher a décidé de se tourner vers le Croate Niko Kovac, qui s’est engagé dimanche pour trois années.

Niko Kovac

Choisi par Paul Mitchell, l’ancien technicien du Bayern Munich dirigera ce lundi son premier entraînement. En attendant ses premiers pas, le nouveau directeur sportif de l’ASM a expliqué les raisons qui ont poussé la formation monégasque à se tourner vers l’homme de 48 ans.

Niko a une grande expérience du plus haut niveau en tant qu’ancien joueur et entraîneur. Il a démontré ses capacités à gagner avec le Bayern Munich, l’un des plus grands clubs au monde, mais aussi avec Francfort, qui était alors dans un processus de reconstruction. Niko a largement contribué à faire de Francfort une des équipes les plus performantes en Allemagne, amenant le club en finale de la Coupe deux années consécutives et en le quittant après l’avoir qualifié en Coupe d’Europe. Sur son CV figure également le très bon travail réalisé avec la sélection croate, avec une qualification à la Coupe du Monde. Son énergie, sa façon de travailler et sa vision du jeu en font l’entraîneur dont le club a besoin pour affirmer ses ambitions et construire de solides fondations pour lui permettre d’atteindre un succès durable. Bienvenue Niko !“, a détaillé l’Anglais sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)