Montpellier : la direction viserait un gardien de Liverpool

Confronté au retour de prêt de Geronimo Rulli à la Real Sociedad, Montpellier s’est mis en quête d’un gardien de but pour la saison 2020-2021.

Loris Karius

Le MHSC aurait activé une nouvelle piste. Selon les informations de BBC Sport, le club héraultais s’intéresserait à Loris Karius, le portier de Liverpool. Les dirigeants montpelliérains n’auraient pas encore transmis de proposition concrète au tenant du titre de la Ligue des champions pour le dernier rempart allemand.

Revenu en mai dernier dans l’effectif des Reds après la fin de son prêt avec les Turcs de Besiktas, le footballeur de 27 ans est encore lié jusqu’en juin 2022 avec le champion d’Angleterre, qui l’avait acheté durant l’été 2016 pour un peu plus de 6 millions d’euros. Barré par Alisson Becker et Adrian, l’ancien gardien de Mayence ne devrait pas être conservé par Liverpool à l’intersaison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)