Liverpool : Klopp reste classe mais remet gentiment Lampard en place

Jürgen Klopp est revenu ce vendredi sur son accrochage avec Frank Lampard au bord de la pelouse d’Anfield Road mercredi soir dans le cadre de la 37e journée de Premier League (5-3).

Klopp répond à Lampard

S’il peut comprendre son agacement pendant la rencontre, l’entraîneur de Liverpool reproche surtout à son homologue de Chelsea de l’avoir accusé d’être une personne arrogante lors d’une interview d’après-match. “Nous ne sommes pas arrogants. Frank était manifestement dans un esprit très compétitif et je respecte beaucoup cela. De mon point de vue, dans ce genre de situation, on peut dire à peu près ce qu’on veut. Mais après le match, c’est fini (…) Ce qu’il doit apprendre, c’est de s’arrêter au coup de sifflet final. Il ne l’a pas fait. Parler après coup comme ça, ce n’est pas bien. Frank doit apprendre cela. Il a beaucoup de temps pour apprendre, car il est un jeune entraîneur“, a confié le coach des champions d’Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)