PSG : un premier communiqué sur la blessure de Mbappé

Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué sur la blessure de Kylian Mbappé, survenue vendredi soir durant la première période de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne (1-0).

Kylian Mbappé

Victime d’un violent tacle du défenseur central et capitaine des Verts Loïc Perrin, au point d’avoir quitté la pelouse en boitant et d’être remplacé par Pablo Sarabia, l’attaquant français souffre d’une “entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe à réévaluer dans 72h d’un point de vue clinique et imagerie“, comme l’a écrit le club de la capitale sur son site internet.

Selon RMC Sport, l’ex-Monégasque sera forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue contre l’Olympique Lyonnais, vendredi prochain, même si le PSG ne l’a pour l’heure pas confirmé. Surtout, nos confrères précisent que le footballeur de 21 ans est incertain pour le quart de finale de la Ligue des champions face aux Italiens de l’Atalanta Bergame, le 12 août.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)